Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BIEN ARRIVEE BIEN ACCUEILLIE....

PARDONNEZ MOI DE NE PAS TOUT ECRIRE AUJOURD HUI...mAIS JE VIENS DE ME TAPER 15H DE VOL.... AI LES OREILLES BOUCHEES, LES YEUX ROUGES CAR ON DIRAIT AUE LA CONJONCTIVITE VA CHANGER D OEIL....

MES 2 SOEURS ETAIENT LA AVEC LEURS FINACES ET MES NEVEUX AUSSI. TOUT LE MONDE AVAIT PRIS SA JOURNEE POUR MOI...

JE VOUS RACONTE DEMAIN CAR JE SUIS UN PEU FATIGUEE...ON A DEJA MANGE AU RESTAU ET C ETAIT SUPER BON!

Commentaires

  • Heureuse de savoir que tu as été bien accueillie. Vivi se joint à moi pour te faire pleins de bisous.

    Prends soin de toi et on pense très fort à toi


    See U soon

  • Que d'émotions. Je viens de lire ton dernier message et bien j'ai pas de commentaire !!! je suis juste émue et je verse ma larme toute seule au bureau !!!
    Je t'embrasse mille fois et pense fort à toi. Embrasse bien tes soeurs également.
    Ben voilà. Il est a peine 9h et je dois refaire mon make-up qui à couler !!!

    Ton amie du KB.

  • oulala faut pas pleurer comme ca ma belle...
    moi aussi je t'embrasse et pense a vous

    KB? je ne suis pas sure d'avoir comprism mais je suis heureuse de partager ces moments avec toi et tous les autres...

    Bisous de Seoul!

Les commentaires sont fermés.