Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques explications....

Je fais une pause dans mon histoire aujourd'hui pour expliquer les raisons qui m'ont poussé à écrire ce blog.J'ai eu envie d'écrire aussi pour que chacun souhaitant m'accompagner en Corée, par la pensée, puisse suivre mon voyage à travers ce blog. Vous aurez tous et toutes mes impressions à chaud au fur et à mesure.En plus ça me fait bien fou d'écrire chaque jour. J'en profite pour remercier tous mes amis de Saint-Raphaël à Ouagua, de Paris à New York, de la Californie, à Vincenza, de Valenciennes à July s/s Sarce, de Paris 15ème à Romainville, de Créteil à Louis Blanc, de République à Bruxelles, de London à Kremlin Bicêtre, de Dakar à Brazza,....Je ne peux pas tous vous citer, mais bref à vous, mes amis, répartis sur les 4 coins du globe que ce soit en Afrique, aux Etats-Unis, en Europe...Je voulais vous faire partager mes instants d'émotion (rires ou larmes) qui se sont écoulés depuis le 20 juin 2005, date à laquelle je découvris ma famille biologique en Corée.Votre soutien m'est précieux et merci encore pour tous vos emails d'encouragement, cela me va droit au coeur.N'hésitez pas à me laisser des commentaires!!!

NE ME DEMANDEZ PLUS DE VOUS RACONTER PAR EMAIL,MON VOYAGE EN COREE, MON BLOG SERT A CELA!!! MÊME à MON RETOUR, JE VOUS AURAI DEJA PRESQUE TOUT DIT!!!! ;-)

Mais si vous êtes visiteur et que les sujets abordés vous intéressent, alors soyez le ou la bienvenu(e).

Je vous encourage aussi à laisser des commentaires...si vous souhaitez partager vos opinions sur les sujets que j'aborde, tels que l'adoption, la famille biologique, les retrouvailles, la foi, Dieu...ou sur des sujets qui s'y rapportent. J'espère que mon expérience pourra servir aussi aux autres.

Rien ne se produit par hasard. (Rom 8:28)

Bonne Lecture,

La grâce de Kim

(traduction de mon prémon coréen)

Commentaires

  • Coucou ma belle. Je suis heureuse de voir que tu t'es jettée dans le grand bain, voire à la mer. Je suis à 5600 km au Gabon actuellement et je suivrai avec attention tous tes déplacements. Je pense que tu auras besoin de prière, je penserai fortement à toi. Ton témoignage bien que nous n'en soyons qu'aux prémices est puissant et montre à quel point Dieu est fidèle et bon et qu'il n'abandonne jamais ses enfants, bien plus il connait notre destinée. Jérémie 1: 5-6.
    A plus, très affectueusement, Carine

  • Oh je ne savais pas que tu étais au Gabon, mais profites-en bien là-bas. C'est juste un pays africain de plus.
    Sois abondamment bénie également, ma chérie, ta famille et toi.
    Oui l'Eternel est puissant, je lui suis reconnaissante de tout ce qui m'arrive. C'est de Lui que je tire ma force, et c'est mon meilleur refuge. Psaume 62.8

    La Grâce de KIM

Les commentaires sont fermés.